Nous vous envoyons des missions drone. Vous satisfaites les clients.

Minutedrone vous aide à trouver de nouveaux clients. Le fonctionnement est simple. Les clients nous formulent leurs besoins et nous vous envoyons les détails de la demande (gratuitement). Répondez avec un devis personnalisé. Si le client vous choisit, vous réalisez sa demande. Nous nous rémunérons ensuite sur commission.

Rejoindre

Comment ça marche Minutedrone ?

Un fonctionnement en trois étapes simples.


Recevez de missions

Le client nous décrit son besoin et nous étudions sa faisabilité. Nous vous envoyons ensuite le détail de celle-ci. Les missions proviennent de particuliers et groupes/intitutions partenaires.

Envoyez vos devis

Répondez avec un message personnalisé et votre tarif. Le client disposera de votre profile détaillé et de toutes les informations pour axer son choix.

Réalisez la mission

Assurez-vous de l'entière satisfaction du client. Minutedrone travail uniquement avec les meilleurs pilotes, sérieux et de confiances.

Questions Fréquentes


Où Minutedrone intervient ?

Notre service aérien est disponible partout en France, Belgique, Luxembourg, Suisse et de manière ponctuelle dans plus de 56 pays dans le monde. Pour plus de détails, contactez nous.

Qui sont les pilotes Minutedrone ?

Nous nous associons à des pilotes de drones locaux à travers le pays pour effectuer chaque vol. Chaque pilote est qualifié et approuvé par Minutedrone. Le pilote doit obligatoirement être enregistré, assuré et respecter la législation et sécurité à la lettre.

À quelle vitesse puis-je obtenir mes premiers clients ?

Assez rapidement, mais tout dépend de vos compétences. Pour les missions vidéos, cela dépendra de vos réalisations, tarifs etc. Pour la télédétection et imagerie complexes, cela repose plus sur vos compétences et rapidité d'exécution.

Combien Minutedrone se rémunère ?

La commission de Minutedrone est de 16%. Un supplément peut également s'appliquer en fonction du temps et dépenses engrangées pour acquérir le client et assurer le suivi. Celui-ci s'applique uniquement sur certain type de contrat.

La relation entre Minutedrone et le pilote est-elle encadrée ?

Oui, le pilote contracte avec Minutedrone et s'engage à respecter les closes du contrat. Plus qu'un contrat, c'est une confiance sans faille qui doit s'instaurer entre le pilote et Minutedrone.

Dois-je être assuré pour les vols ?

Oui.

Dois-je être enregistré à la DGAC ?

Oui, tous les pilotes Minutedrone doivent être enregistrés à la DGAC et qualifiés pour piloter des drones à des fins commerciales. Nous pouvons vous accompagner pour cela.

Prêt à rejoindre Minutedrone ?

Commencer maintenant